REBELLE RALLY 2017

NISSAN PARTICIPE AU REBELLE RALLY 2017

Nissan France a décidé de soutenir deux collaboratrices pour leur participation au Rebelle Rally 2017. L’équipage est composé de Florence Pham, Responsable des Réseaux Sociaux, et Karen Rayrolles, Responsable de la Communication Interne et Corporate, toutes deux pour Nissan en France. Elles représenteront l’entreprise au volant d’un NAVARA lors du Rebelle Rally qui se déroulera du 12 au 21 octobre 2017 dans le désert de Californie et Nevada, aux Etats-Unis.

Le REBELLE RALLY  vous connaissez?

Le REBELLE RALLY est le premier rallye raid féminin de navigation hors-piste aux Etats-Unis. En alliant la précision du pilotage à la finesse de la navigation, le REBELLE RALLY repousse les limites des compétitrices pendant les 7 jours et 2 000 km de course. Ce n’est pas un rallye de vitesse, mais une épreuve complexe incorporant des checkpoints cachés, de la navigation au cap, des contraintes de temps et de distances, de la régularité avec pour seuls instruments: des cartes topographiques, un compas et un roadbook. Les GPS et téléphones mobiles sont donc strictement interdits

Pour Nissan, soutenir deux collaboratrices dans une épreuve telle que le Rebelle Rally, est un moyen d’affirmer son engagement en matière de diversité et de rappeler aux femmes employées par la marque que Nissan les aideront à saisir toutes les opportunités qui leur sont offertes.
Florence commente « L’ensemble de l’entreprise s’est fédérée autour de notre projet. L’enthousiasme et le support de tous sont une source de motivation incroyable pour l’équipage. Nous nous sentons encore plus fortes pour relever le défi. »
Karen ajoute « En tant que responsable de la communication interne, je partagerai au maximum mon expérience avec tous les collaborateurs de Nissan France, que nous représenterons d’une certaine manière. C’est une opportunité incroyable que Nissan nous donne, je compte bien aller au bout de mes efforts. ».

Florence et Karen partiront à bord d’un Nissan NAVARA totalement d’origine et seront ainsi en lice pour le Bone Stock Award, prix récompensant le meilleur véhicule tout-terrain de série. En effet, le NAVARA fait preuve d’une remarquable aisance sur tous types de terrain. En s’appuyant sur l’expérience des précédentes générations de pick-up Nissan, le système de transmission intégrale assure une excellente capacité de traction même sur terrain difficile. C’est en effet 14 millions de pick ups Nissan qui ont été vendus depuis 1934, sur 12 générations.

Florence et Karen représenteront Nissan avec le n°123. L’équipementier Continental, dont les pneus sont en première monte sur le NAVARA sera également le partenaire de l’équipage 123.

La large gamme de véhicules proposée par Nissan en France va des crossovers – dont la marque est pionnière – aux citadines, en passant par les véhicules utilitaires ou la supercar GT-R.

Avec sa Nouvelle Promesse Client, Nissan souhaite faire évoluer l’expérience client. Le client est ainsi placé au centre des initiatives de la marque, côté vente mais également après-vente.