Première récompense pour la nouvelle Nissan LEAF

La nouvelle Nissan LEAF s’est distinguée lors de la cérémonie annuelle d’inauguration du CES présentée par la Consumer Technology Association.

L’annonce des vainqueurs du prix Best of Innovation 2018 devant de nombreux experts du secteur des technologies à New York a été l’occasion pour la Nissan LEAF zéro émission à l’échappement de remporter sa première récompense internationale majeure. Nissan espère en décrocher de nombreuses autres à l’avenir.

Reflétant la volonté de Nissan de rendre le meilleur de ses technologies toujours plus accessibles, la Nissan LEAF 100% électrique est équipée des technologies ProPILOT et e-Pedal. Les deux prix suivants lui ont été décernés :

  • CES Best of Innovation pour les technologies intelligentes et la technologie de conduite assistée
  • CES Tech for a Better World

Chaque année, la Consumer Technology Association annonce les lauréats du prix Best of Innovation en perspective du CES qui se tiendra en janvier à Las Vegas. Nissan et l’association mettront spécialement l’accent sur la nouvelle LEAF lors de l’édition 2018.

« Ce prix récompense les produits et technologies bénéfiques aux personnes et à la planète, c’est donc à juste titre que la nouvelle Nissan LEAF a été primée. Elle est incarne notre vision Nissan Intelligent Mobility qui définit la vision de Nissan sur la façon dont les véhicules seront conduits, motorisés et intégrés à la société. »

La nouvelle Nissan LEAF rend toujours plus accessible le meilleur des technologies Nissan. D’autres innovations tels que les systèmes Vehicle-to-home et Vehicle-to-grid (disponibles en fonction des marchés) aident les usagers dans la gestion de leur consommation énergétique. Disponible à la commande en France depuis octobre, dans son édition spéciale 2.ZERO.
En Europe, la production débutera en décembre 2017 et les ventes démarreront à partir de février 2018.