nouvelle version du nissan navara
Nouvelle version du Nissan Navara
Il y a 5 mois - Nissan Navara

Venez découvrir le nouveau Nissan NAVARA – version 2019.

La version 2019 du Nissan NAVARA est dès maintenant en vente dans toute l’Europe. Plus robuste, plus intelligent et plus efficace, il bénéficie toujours de la garantie constructeur de 5 ans (ou 160 000 km) unique sur le marché des Véhicules Utilitaires Légers.

Nouvelle motorisation

Avec une nouvelle boîte manuelle à six rapports, une suspension perfectionnée et quatre freins à disques de série, le nouveau NAVARA enchantera ses nouveaux propriétaires !

Equipé de la technologie Intelligent Trailer Sway Assist, il peut transporter des charges plus lourdes et le remorquage est encore plus sécurisé.

Outil de travail polyvalent par excellence, le bloc dCi biturbo du Nissan NAVARA est proposé avec un choix de deux puissances : 160 ch et 190 ch. La motorisation a été revue : la consommation est réduite jusqu’à 6,9 l./100 km et les émissions de CO2 démarrent à 182g/km.

Le Nissan NAVARA 2019 est équipé de la deuxième génération de la suspension arrière à 5 bras, similaire à celle d’un crossover. Elle constitue une différence radicale par rapport aux ressorts à lames utilisés sur la plupart des pick-up.

Nissan a été le premier constructeur à proposer une suspension multibras sur le marché des pick-up. C’était sur le NAVARA Double-Cab, lancé et élu pick-up international de l’année en 2016. Le système est maintenant aussi appliqué au King-Cab, en première mondiale.

Nouvelles technologies et nouveau design

Le nouveau Nissan NAVARA bénéficie d’un confort et d’une tenue de route améliorés sans compromettre la capacité de charge. La version King-Cab voit sa charge utile augmenter de 55 à 95 kg selon version par rapport au modèle précédent. La nouvelle charge utile peut ainsi atteindre 1 165 kg, avec un poids total autorisé de 3 200 kg.  La version Double-Cab voit pour sa part sa charge utile augmenter de 54 à 114 kg selon version, ce qui peut porter la charge utile totale jusqu’à 1 180 kg et le poids total autorisé à 3 250 kg.

Côté intérieur, le NissanConnect est totalement renouvelé et bénéficie de services connectés Alliance In-Vehicle Connectivity (A-IVC). Avec une refonte complète, le système d’infodivertissement NissanConnect permet désormais aux clients de mettre leur téléphone en miroir, sur un nouvel écran agrandi à 8 pouces haute résolution, plus réactif.

Côté design, toute l’ensemble de la gamme NAVARA bénéficie de nouvelles jantes. Outre leur dessin, le diamètre des roues a également été augmentée de 16 à 17 pouces pour les modèles d’entrée de gamme.

La version européenne du Nissan NAVARA est construite dans l’usine Nissan de Barcelone, qui vient de franchir le cap des 35 ans de production.

Votre garage Nissan de Brignoles se fera un plaisir de vous présenter ce nouveau véhicule.

intérieur nouveau nissan navara version 2019

 

 

 

 

 

 

arrière du nouveau nissan navara 2019