Nouvelle Nissan Micra
Il y a 3 ans - Nissan Brignoles, Nissan Micra

 

La production de la Nouvelle micra débute en France

Retour de la production de la Nissan MICRA en Europe .Les premières unités ont quitté les lignes de production de l’usine de Flins en France
La MICRA cinquième génération se caractérise par un design expressif, un intérieur confortable et une conduite sûre

 La production de la nouvelle Nissan MICRA a débuté depuis quelques jours, les premiers véhicules sont déjà sortis de l’usine. Les tous derniers contrôles qualité effectués, les premières livraisons en concession et aux clients commenceront mi-février sur les marchés européens clé, et à partir de mars pour le reste du continent.

 Le début de cette production marque le nouveau chapitre d’un succès qui remonte à plus de 30 ans. Lancée pour la première fois en Europe en 1983, la Nissan MICRA est un des modèles les plus identifiables sur le marché ,plus de sept millions d’unités vendues à travers le monde,  300 000  en France. La cinquième génération – souligne le grand retour de la MICRA .

 La Nissan MICRA 5ème génération est assemblée à l’usine de Flins de l’Alliance Renault-Nissan, en France. C’est le premier véhicule particulier Nissan à être construit au sein d’une usine Renault en Europe, c’est aussi le retour de sa production en Europe, au plus près de son cœur de cible, après une interruption de sept ans

Paul Willcox, Chairman, Nissan Europe, a déclaré : « En nous concentrant sur les attentes et exigences des clients, nous proposons un véhicule qui représente une réelle avancée du segment des compactes européennes. La Nouvelle Nissan MICRA est un véhicule emblématique qui se caractérise par un design expressif, un intérieur confortable et une conduite sûre. »

La Nouvelle Nissan MICRA est tout simplement une révolution. Elle représente une progression radicale par rapport aux quatre premières générations de la citadine à succès : les débuts de la MICRA en Europe remontent à 34 ans. La Nouvelle Nissan MICRA est plus longue, plus large et plus basse qu’elle ne l’a jamais été.  Elle a été imaginée, conçue et développée en tenant compte prioritairement des exigences des clients européens.

 Son attrait se situe notamment dans son design athlétique expressif. À l’intérieur, des matières bicolores et douces au toucher de haute qualité intégrées de série font la part belle à un look contemporain et à un sentiment premium sur l’ensemble de la gamme.
La nouvelle MICRA se positionne également en leader en termes de technologies. En effet, de nombreuses innovations apparaissent en exclusivité sur la Nissan MICRA . Parmi ceux-ci se trouve la prévention de franchissement de ligne intelligent, un système de sécurité permettant au véhicule de corriger un écart de trajectoire en cas d’inattention du conducteur.

 Autre exclusivité, le système audio Bose Personal possède des haut-parleurs intégrés dans l’appuie-tête du conducteur pour une expérience sonore à 360° exceptionnelle. De nombreuses options de personnalisation sont par ailleurs disponibles sur la toute nouvelle MICRA, afin de configurer le design intérieur et extérieur au moyen de matériaux de qualité et en utilisant une large palette de couleurs.

 Développée pour correspondre aux goûts et usages européens, c’est également une citadine qui affiche des performances dynamiques reflétant le parfait équilibre entre souplesse, tenue de route, sentiment de sécurité et maniabilité hors pair. Trois motorisations sont disponibles : deux essence et une Diesel.

 

Millenium automobiles, votre concessionnaire Nissan dans le var 83