NISSAN NAVARA NOUVELLE FINITION N-GUARD
Il y a 3 mois - Nissan Brignoles, Nissan Navara

NISSAN NAVARA NOUVELLE FINITION N-GUARD

  • Finition haut de gamme supplémentaire pour le pick-up Nissan
  • Design extérieur et intérieur revisité
  • Nouveau traitement noir de calandre, de pare-chocs arrière, des cerclages de feux antibrouillard, des coques de rétroviseurs, des poignées de porte, des barres de toit, des jantes et des marchepieds latéraux
  • Equipements supplémentaires exclusifs

Élu pick-up international l’année de son lancement, le Nissan NAVARA propose désormais un nouveau niveau de finition baptisé N-Guard. Cette version est disponible à la vente depuis le 1er septembre, et coiffe la gamme aux côtés de la version Tekna+. Si la version Tekna+ privilégie le raffinement, la nouvelle finition N-Guard se positionne comme une version haut de gamme destinée au sport et à l’aventure.

Le Nissan NAVARA est un pick-up idéal pour affronter une semaine de travail chargée, puis partir en week-end à l’aventure en pleine nature. Sa nouvelle version N-Guard est encore plus séduisante grâce à ses touches de design spécifiques et à ses équipements de série supplémentaires.

Basé sur la version Tekna+, le Nissan NAVARA N-Guard offre une finition noire pour les éléments suivants : la calandre, les contours des feux antibrouillard, les coques des rétroviseurs, les marchepieds latéraux, les barres de toit, les poignées de portes et le pare-chocs arrière. Il dispose également de série de jantes alliage noires spécifiques de 18 pouces. L’intérieur des phares a été assombri et un toit ouvrant électrique vient également compléter les équipements de série.

Les capteurs de stationnement arrière sont désormais proposés de série. Quant aux lave-phares télescopiques, ils sont uniquement disponibles sur la finition N-Guard. Parmi les options proposées, on retrouve le blocage de différentiel arrière et l’attelage avec faisceau 7 broches. Les équipements de série comprennent toujours l’aide au démarrage en côte, le contrôle de la vitesse en descente, le freinage d’urgence intelligent et le système AVM – Vision 360° à quatre caméras.

Le NAVARA N-Guard est disponible en trois couleurs de carrosserie, toutes métallisées : Gris Lunaire, Noir Métal et Blanc Lunaire. Et pour se distinguer du reste de la gamme, le bas des portières et de la benne est orné de stickers latéraux spécifiques.

On retrouve dans l’habitacle une sellerie mixte, dans un coloris gris foncé, rehaussée de surpiqûres jaunes. On retrouve ces surpiqûres sur les contre-portes, l’accoudoir central et les tapis de sol, eux aussi livrés de série.

Développé pour le Nissan NAVARA N-Guard, un nouveau pack d’accessoires exclusif est proposé, le pack Black. Il propose des accessoires assortis aux finitions noires de la version N-Guard. Le pack Black comprend un roll-cover noir avec arceau de benne noir, un bac de benne plastique –y compris la protection de porte de benne- et un frein d’ouverture de benne.

Le Nissan NAVARA N-Guard doit son nom et son design au concept Nissan EnGuard, dévoilé au Salon de Hanovre en 2016. Le Nissan NAVARA N-Guard y fera sa première apparition publique lors de l’édition 2018, fin septembre.

Le Nissan NAVARA est le pick-up Nissan le plus populaire. Il est produit en Espagne, en Chine, au Mexique, en Thaïlande et, depuis juillet 2018, en Argentine. Il hérite de 80 ans de savoir-faire Nissan sur le marché des pick-up ; dont la marque a vendu plus de 14 millions d’exemplaires. Comme tous les VUL de la marque, le Nissan NAVARA bénéficie d’une garantie constructeur 5 ans / 160 000 km