Nissan Intelligent Mobility

LA CONDUITE AUTONOME BIENTÔT DISPONIBLE

Chez Nissan, la mobilité intelligente réunit trois domaines clés d’innovation qui influencent la manière dont nos voitures sont conçues, conduites et intégrées à la société.
Des voitures qui vous déposent et se garent seules.
Des routes qui rechargent votre véhicule électrique tandis que vous roulez, tout ceci se situe dans un avenir très proche…
Un avenir qui prend déjà forme dans les véhicules Nissan que vous conduisez aujourd’hui.

Qashquai trace la voie de la mobilité

En 2018, le Nissan QASHQAI avec système ProPilot deviendra notre premier Crossover équipé de la technologie de conduite autonome.
Avec le système ProPilot, le nouveau QASQHAI sera capable de conduire sur autoroute de manière autonome et sûre dans une seule voie, tout en ayant à faire face à un trafic dense.
Le Nissan SERENA était le premier modèle à avoir intégré le système ProPilot au Japon en 2016 et sera suivi par la Nissan LEAF en Europe à la fin de l’année.

Protection et plaisir de conduite

Grâce à leurs nombreuses technologies avancées de conduite et de sécurité les véhicules Nissan vous offrent un réel plaisir de conduite tout en sachant que vous et vos passagers êtes protégés

Une conduite propre et silencieuse

Voiture électrique la plus vendue au monde, la Nissan LEAF redéfinit la puissance dont vous rêviez derrière le volant. LEAF bat tous les records technologiques avec son accélération immédiate et ses zéro émission de CO2 à l’utilisation. Preuve que le transport durable n’exclut pas le plaisir de conduite. Avec sa position de leader dans le domaine des véhicules 100% électriques, Nissan s’engage à développer une gamme de véhicules zéro émission pour permettre au plus grand nombre d’accéder à une conduite propre et silencieuse.

Millenium automobiles, garage et concessionnaire Nissan à Brignoles dans le Var