Nissan E-NV200 2017

NOUVELLE GAMME ET GARANTIE 5 ANS

Disponible en 5 ou 7 places et en version fourgon compact, le Nissan e-NV200 est le choix d’un ludospace ou d’un utilitaire 100% électrique idéal.
Il combine le meilleur du fourgon compact Nissan NV200 aux technologies 100% électriques de la Nissan LEAF, leader mondial de ce marché.
Pour 2017, la gamme Nissan e-NV200 connaît ses premières modifications. Au programme, une gamme refondue, la possibilité de remorquer mais aussi une nouvelle garantie étendue à 5 ans.

Disponible au choix en versions 5 ou 7 places, le ludospace Nissan e-NV200 Evalia est destiné à un usage familial autant que professionnel en taxi ou navette par exemple.
Lancé fin 2014, le Nissan e-NV200 Fourgon reprend le meilleur du fourgon compact NV200, 4,2 m3 de volume utile, jusqu’à 770 kg de charge utile,  moins de 4,56 m de long et 1,85 m de hauteur pour accéder aux parkings souterrains. Il y ajoute la chaîne cinématique 100% électrique de la Nissan LEAF, et circule ainsi sans bruit ni émission à l’échappement.

 Dès la finition Optima, le Nissan e-NV200 Fourgon bénéficie d’un chargeur embarqué 6,6 kW, tout comme le ludospace Evalia en 5 ou 7 places.
Le Nissan e-NV200 est ainsi le seul véhicule 100% électrique de sa catégorie totalement rechargeable en 4 heures avec une wallbox 32A. Identique à celui de la Nissan LEAF, ce chargeur plus puissant permet également de récupérer plus de 40 kilomètres (NEDC) en une heure de recharge : le temps de la pause-déjeuner, l’autonomie récupérée permet de réaliser une tournée supplémentaire.

 Capacité de remorquage, garantie 5 ans, mode ECO optimisé

La gamme 2017 du Nissan e-NV200 bénéficie de plusieurs évolutions. A commencer par une garantie étendue à cinq ans ou 100 000 km. L’ensemble de la gamme bénéficie également d’une optimisation du mode ECO, avec à la clef un accroissement de l’autonomie réelle. Tous les Nissan e-NV200 Fourgon disposent désormais, d’une capacité de remorquage : 460 kg sur la version quatre-portes et 430 kg sur la carrosserie cinq-portes.

 Nissan laisse toujours le choix à ses clients entre l’achat intégral de leur Nissan e-NV200 ou l’achat du véhicule avec la location de sa batterie, avec le Nissan e-NV200 Flex.

 La gamme Nissan e-NV200 2017

En finition d’entrée de gamme Visia, le fourgon compact Nissan e-NV200 est livré de série avec :
le système d’ouverture et démarrage sans clé « Intelligent Key », une cloison de séparation complète métallique vitrée, un airbag conducteur,  volant réglable en hauteur,  roue de secours , câble domestique de 6 m pour se recharger sur n’importe quelle prise domestique.

La finition Optima du fourgon Nissan e-NV200.
Pour 2017, cette finition reçoit de série un chargeur embarqué 6.6 kW qui permet de se recharger en 5 4 heures sur une wall-box 32A, et un connecteur pour chargeur rapide ChaDeMo. Celui-ci permet de recharger gratuitement son Nissan e-NV200 de 0 à 80% en moins de 30 mn, sur l’une des 300 bornes de recharge rapide installées en France par Nissan et ses partenaires. L’équipement technologique de série est notamment composé d’un système mains libres Bluetooth, du régulateur et limiteur de vitesse et des commandes au volant.
Pour davantage de confort, le fourgon est équipé de la climatisation automatique, des vitres électriques et des rétroviseurs à réglage électrique, un système audio CD RDS AUX avec connexion USB pour iPod ou MP3 .

La finition Business version haut de gamme du fourgon Nissan e-NV200.
Il dispose de nombreuses technologies de série, telles que les services télématiques NissanConnect EV permettant de programmer à distance la recharge du fourgon et le système de navigation Carwings 7 pouces avec fonction Info Trafic, une caméra de recul avec repères de gabarit.
A bord, les sièges sont chauffants tout comme le volant et à l’extérieur, les rétroviseurs sont dégivrants, un plancher de protection de zone de chargement est également présent.

Le Nissan e-NV200 en 4 portes débute pour la finition Visia à 25 770€ HT .

Millenium automobiles, concessionnaire Nissan Var à Brignoles 83