le nouveau Nissan Juke arrive
Le nouveau Nissan Juke débarque en septembre !
Il y a 1 mois - Evénement, Nissan Juke

Avec plus d’un million d’exemplaires vendus depuis son lancement en 2010, le nouveau Nissan JUKE vient de passer les dernières étapes des essais sur route avant sa présentation officielle qui aura lieu le 3 septembre.

Cette deuxième génération du plus fringant des crossovers Nissan, affiche désormais un tout nouveau look qui laisse place à l’imagination sur la route.

Lors des essais qui ont eu lieu sur la piste d’essais de Millbrook au Royaume-Uni, l’extérieur de la voiture a encore été dissimulé : les futurs pilotes ne peuvent encore qu’imaginer certains éléments du nouveau design du pionnier des crossovers urbains.

le nouveau Juke en essai au Royaume Uni

La conception de ce nouveau Nissan JUKE raconte également l’histoire de la collaboration entre différents designers Nissan en Europe.
Tous auront contribué au nouveau Nissan JUKE. Le modèle original avait fortement marqué les esprits et attisé l’imagination des conducteurs.

Alors que le lancement officiel se tiendra début septembre, Nissan dévoile déjà quelques informations sur la seconde génération du JUKE :

– Des lignes pures,
– des jantes en alliage de 19 » stupéfiantes
– une allure athlétique

le nouveau Nissan Juke encore camouflé

La conception, dont le développement est directement inspiré des besoins des conducteurs de crossovers urbains, allie design innovant, dernières technologies et réel confort de conduite

Le nouveau Nissan JUKE devient le troisième véhicule Nissan à embarquer la technologie ProPILOT.

La seconde génération du Nissan JUKE offre désormais plus d’espace et de confort au conducteur et à ses passagers.
Le tout, sans rien sacrifier de son agilité.

Alors que le premier modèle avait initié et pris la tête du segment des crossovers urbains, la seconde génération du Nissan JUKE, fort de son identité unique, présente toujours plus de caractère, de performances ainsi que les dernières nouveautés en termes de connectivité.
Tout cela, toujours dans le but d’améliorer le confort de conduite.

Alors soyez dans les starting blocks le 3 septembre pour le découvrir !