festival Nismo Nissan au japon pour les 60 ans de la marque
60 ans de présence sur les circuits automobiles

Cette année à l’occasion du NISMO Festival au Fuji Speedway, les fans pourront non seulement admirer les anciennes gloires Nissan et rencontrer des pilotes de légende, mais aussi découvrir le futur du sport automobile Nissan.

Les équipes et conducteurs Nissan se retrouveront sur  circuit le 2 décembre avec les plus belles voitures Nissan de ses 60 ans de sport automobile, ainsi que des modèles vintage et les derniers véhicules Nismo.

Cette 21ème édition permettra également aux fans de voir pour la première fois la nouvelle monoplace Formule E de Nissan sur un circuit au Japon, et d’assister à une toute nouvelle présentation dynamique des véhicules 100% électriques Nissan.

La monoplace formule E de Nissan constitue un nouveau volet de la stratégie Nissan Intelligent Mobility, vision de la marque quant à la manière dont les voitures sont conduites, motorisées et intégrées dans la société. Elle sera présentée au NISMO Festival, soit quelques semaines avant sa première course à Riyad en Arabie Saoudite.

Afin de célébrer les 60 ans de Nissan dans le sport automobile, qui ont commencé par une victoire en 1958 à l’Australian Rally, plus de 50 voitures ayant concouru au Japon et partout dans le monde seront exposées : des voitures de rallye des années 1950 à 1980, des prototypes des années 1990, des voitures GT actuelles et la nouvelle monoplace de Formule E.

 

Nissan Motul course Nisman Japon

 

Millenium Automobiles, votre garage et concessionnaire Nissan à Brignoles.

Millenium Automobiles est une entité du groupe TAGNIUM situé à Brignoles dans le Var.